L’Envol d’un Ange

La Vie Continue

Présentation de l'association.

Apprenez en plus sur l'association L'envol d'un Ange.

Naissance de  l’association L’Envol D’un Ange La Vie Continue

Bruno notre ange est parti le 1 septembre 2004. Suite à ce drame mes facultés médiumniques se sont amplifiées doucement, je recevais des messages de mon fils ainsi que de d’autres entités. Je pensais vraiment devenir folle à cette époque et sur cela j’ai voulu obtenir des certitudes. J’ai donc parcouru un nombre de kilomètres important pour être présente le plus possible dans des associations qui organisaient des conférences avec des médiums, pour essayer de comprendre si je ne rêvais pas, que ce que j’entendais n’était pas mon imagination.

Participer à ces manifestations m’a apporté beaucoup de réconfort mais aussi elles m’ont permise d’obtenir des réponses à mes questions.

Il y a 2 ans maintenant, créer une association est devenu un projet qui murissait doucement. Avoir été à un nombre important de conférences nous même nous avait tellement aidé, alors pourquoi maintenant ne pas apporter l'espoir de la continuité de la vie à d'autres personnes qui en ont besoin?

Il y a une année maintenant, ma fille et moi parlions du projet de l’association lorsque la nuit suivante je reçue un message de l’au-delà seulement de 3 mots  « L’Envol D’un Ange ». Voilà comment est né "L’Envol D’un Ange" puis  "la vie continue" tout simplement parce que nos êtres chers continus de vivre!!! Ils n'ont quitté que leurs vêtements et veulent que nous mêmes nous puissions continuer de vivre.

Le Président                                                                                      La Vice Présidente

Jean-loup RENAULT                                                                                    Christine ROUSSEAUX

La Trésorière                                                                      La Secrétaire

Sabine JACOB                                                                             Marie PILI