• L’Envol d’un Ange

    L’Envol d’un Ange

    La Vie Continue

Congrès 2017

  • Congrès 2017

Congrès 2017

Congrès 2017

8 et 9 Avril


L'Envol d'Un Ange vous présente son Congrès " La Survivance de l'Ame " pour le week-end du 8 et 9 Avril 2017

Espace Dieze Event (188 avenue du marché gare 34000 Montpellier)

 

                                                          Fiche d'inscription Congrès

http://lenvoldunange.fr/images/dossier/inscription congrès 2017.pdf

 

 

                                                                         Programme du Congrès

 

                                                        Présentation de nos intervenants

 

Conférenciers

Jean-Marc HARREL RAMOND

Que se passe t-il au moment de la Mort? Où allons-nous? Que devenons-nous? Comment vivent les entités dans l'Aù-delà? Revoyons-nous nos chers défunts?

Ce sont les questions que l'être humain se pose depuis que le Monde est Monde.

Des preuves de survivance de l'Ame nous sont données par des intermédiaires que nous appelons "médiums spirites": ils reçoivent les messages de nos défunts...

Jean-Marc Harrel Ramond, psychothérapeute et métaphysicien, spécialisé dansles thèmes de l'après-vie, de la parapsychologie et particulièrement de la médiumnie, tentera de donner des réponses sur ce sujet passionnant.

Il tente de transmettre, à travers sa vingtaine d'ouvrages et ses nombreuses conférences à travers la France, le fruit de ses travaux et de ses recherches qu'il mène, année après année.

 

Source de Vie Toulouse

L'année 1990 me confronta brutalement à ce que nous appelons la Mort, mon cartésianisme et mon rationalisme d'alors me placèrent dans les griffes du désespoir que créent les gouffres d'ignorance face aux évènements qui nous dépassent. Jusqu'à ce jour lorsque j'affrontais la disparition d'une personne de mon entourage, j'avais l'effroyable ressenti d'une finalité totale, absolue, de dissolution dans le néant. Mais en ce jour de l'Ascension 1990 qui me ravissait cet être adorée, ma mère, une force inconnue tout en moi refusait la réalité apparente de cette rupture. Dans l'essence même de mes fibres s'élevait comme un postulat, le ressenti que cette Mort ne pouvait être un terme, ni une fin...

 

IFRES

L'Institut français de recherche et d'expérimentation spirite est une association de Loi 1901 crée officiellement en 1992, mais active depuis 1982 ( date à laquelle Joël URY recevait ses premiers messages en écriture automatique )

L'IFRES agit selon les préceptes du Spiritisme en y apportant une discipline actuelle. La recherche qui y est menée ne fait pas appel à la science officielle, puisque entièrement basée sur un contact non reconnu officiellement.

L'objectif à long terme de notre association est aujourd'hui bien connu ( la production d'image spaciale de type hologramme ). La recherche sur la survivance de l'esprit après la Mort "relative" du corps et surtout les nouveaux moyens d'entrer en relation avec l'espace de l'Après-Vie, est l'objectif de l'IFRES.

 

Evelyne KNODERER

Je suis EVELYNE...

Maman d'une adorable AMANDINE de 7 ans, j'ai la douleur immense de la voir partir ,dans des circonstances atroces, vers l'Au-delà... Et moi... je reste là...

Extrait du livre: Amandine, la messagère de l'Amour

1 mois ou 2 après son départ, j'en voulais toujours à la Terre entière et surtout à DIEU... Pourquoi ma fille? Pourquoi moi?Pourquoi ne l'avait-il pas protégée?  Comment continuer à vivre sans elle? 

Je sais maintenant que l'Amour est plus fort que la Haine... et qu'on peut pardonner... l'impardonnable.

 

Nicole CANIVENQ

 

Médiums

Claire MERRYL

 

Christine ROUSSEAUX

Médium depuis l'enfance, ce n'est qu'au départ de mon fils que j'ai acceptée mes capacités. Depuis je transmets les messages que je reçois afin d'aider les personnes dans la souffrance et de montrer que l'Ame ne meurt jamais.

 

Christelle FILLOL

En tant que Médium je capte des informations venant d'autres plans au delà de notre plan matériel; j'entre en contact de façon consciente avec des êtres spirituels, ainsi je reçois des informations sur le passé, présent et futur du consultant mais aussi des indications sur l'évolution spirituelle de l'être humain, de l'homme. On me permet de voir, de sentir, de ressentir les évènements pour chacun d'entre vous.